Envie de participer ?

World Handicap System - Nouveautés 2021

Information de la FFG aux  Président(e)s de Club,

Comme vous le savez, nous avons adopté en 2020 le nouveau système mondial de calcul des index : le World Handicap System dont vous pouvez retrouver les principes expliqués en cliquant ici

Depuis le printemps 2020, 146000 joueurs ont rendu au moins une carte officielle leur permettant de basculer leur index sur le nouveau système WHS.

Conformément à nos engagements vis-à-vis des instances internationales, nous allons à présent commencer à recalculer les historiques d’index de tous les autres licenciés sur la base du WHS.
Ce recalcul va impacter, à la hausse ou à la baisse, l’index d’un certain nombre de vos licenciés.
L’ensemble des opérations de calcul seront terminées en début de semaine prochaine. Dès ce moment, tous les licenciés pourront consulter leur historique d’index WHS sur leur espace licencié du site Internet ffgolf.

Un Webinaire sur le WHS à destination des clubs sera organisé prochainement.

Bien à vous

La Fédération française de golf