Envie de participer ?
Equipe 1 Messieurs - Remontée en 4ème division

Après une descente (peu glorieuse) de la 4ème division en promotion en 2019 au golf de Niort, une année blanche suite à la Covid, l’Equipe 1 Messieurs jouait début octobre au golf des Boucles de Seine une des cinq places qualificatives pour une montée en 4ème division lors de la promotion de la ligue Ile de France.
18 clubs présents, 15 clubs qualifiés après le 1er tour pour tenter après le cumul du 1er et du 2ème tour d’être dans les cinq premiers permettant d’accéder à la 4ème division.

C’est chose faite et avec la manière. Le golf de Villeray a écrasé la concurrence avec un premier tour incroyable et un second tour moins flamboyant mais tout à fait correct et en contrôle.
L’équipe composée de Pierre Bannerot, Benjamin Bober, Laurent Galatoire, Dimitri Quehen, Maxence Laville, Nicolas Lepage et Sébastien Lopepe termine première loin devant ses concurrents.

En 2022, maintien obligatoire en 4ème div et pourquoi pas accéder à la 3ème !

Photos associées : Equipe 1 Messieurs Promotion Championnat de France