Envie de participer ?

Chères toutes

Voici quelques nouvelles depuis mon dernier mail, j’en profite d’ailleurs pour remercier toutes les joueuses de Villeray qui ont répondu.

En 1er lieu, la chaîne Blue Green a été rachetée par le groupe Duval (UGolf) mais, pour l’instant, ce rachat n’entraîne pas de modification au niveau du golf de Villeray. Un autre changement important, notre pro Alexandre quitte Villeray ; je pense que beaucoup le regretteront ; bonne continuation à lui.

Un nouveau pro est recruté et sera au golf après le départ d’Alexandre

L’AS, après discussion avec la direction du golf, va proposer des cours collectifs avec le pro à des tarifs intéressants. Ces cours seront accessibles aux membres de l’AS et aux joueuses de l’équipe

.

Sur le plan de l’équipe, nous pouvons participer à plusieurs compétitions :

· Des compétitions amicales entre Villeray et les Golf de Sénart et Forges

· Des compétitions officielles organisées par la ligue

Pour participer il faut un nombre minimal de joueuses entre 4 joueuses pour certaines rencontres, 8 joueuses pour d’autres.

Les compétitions de la ligue proposées sont les suivantes :

· Interclubs seniors : 7 joueuses, 2 doubles, 3 simples formule match play  semaines 19-20 (mai 2022), 23 et 25 (juin 2022)

· Coupe féminine : Scramble à 4

o   10 mai Golf d’Ozoir-la-Ferrière

o   12 juillet Golf De Domont

o   27 juillet Golf de Rochefort

o   13 octobre Golf du prieuré.

o   Ce sont des compétitions ludiques très bien organisées au cours desquelles il est demandé que chaque équipe soit accompagnée d’une joueuse débutante qui peut bénéficier d’un entraînement personnel d’une journée.

· Coupe débutante : Scramble à 2, 11 septembre Golf du haras de Jardy le principe étant d’associer une joueuse à handicap à une joueuse débutante.

Pour discuter de toutes ces propositions, je vous propose de nous réunir

Samedi 12 mars au club house de Villeray de 16 heures à 17h avec Gilles Besson, président de l’AS

Enfin, je suis capitaine de l’équipe de Villeray depuis plusieurs années et aimerais passer la main. Appel à candidature !!!

Le cocktail sera organisé de la réunion ; j’espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre. Bien amicalement à toutes

Jacqueline

Jacqueline ROUSSI

AS Golf de Villeray

Participants

Carinne Nowak
Elisabeth Bonnet
Elisabeth Kieffer
Holinirina Rajerison
Jacqueline Roussi
Marie Blanleuil
Marie-france Eeckhoudt-rougerie
Marie-laure Fontaine
Marie-line Bingler
Monique Salaun
Nathalie Gibergues
Odile Combes
Stephanie Fournel

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.